Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Microgeologist

Microgeologist

Culotte so cup

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Porter de la dentelle pendant ses regles.Oui, oui, c?est possible grace a notre culotte menstruelle.Que vous ayez un flux leger, moyen ou abondant, vous pouvez.Vous n?aurez plus ce probleme si vous passez a So?Cup.A vous les cours de zumba, de yoga, de natation.Le flux menstruel est directement recueilli dans la cup et les 3 couches en fibre naturelle de bambou de notre culotte permettent une absorption tout en douceur.Imaginez le nombre de dechets a l?echelle planetaire.Aujourd?hui j?ai decide de prendre la parole sur le blog pour traiter un sujet qui me tient.Notre sterilisateur peut se ranger partout vu qu?il est retractable.Plus besoin d?acheter des tampons et serviettes tous les mois.Et notre culotte donne l?impression de ne pas avoir ses regles et nous laisse au sec pendant 12 heures. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Accueil

culotte so cup
Image source: www.relations-publiques.pro

Boutique So'CupBref, quand je sors j?aime bien me proteger pour eviter les taches.Super belle a regarder (sexy et nature, tout ce que j?aime) mais j?ai un peu peur de la dentelle car je suis hyper-sensible et que la dentelle a vite tendance a me gratter.Plus surprenant, pas non plus la sensation d?etre ??mouillee.La culotte a un petit lisere de dentelle et elle est en coton tout doux.Actuellement sur la boutique So?Cup est elle proposee a 33 ? (je n?ai teste que la culotte de jour car la nuit je n?ai pas une goutte qui coule donc impossible de faire le test).J?attends avec impatience les autres sur les culottes menstruelles pour pouvoir comparer.Si la compo est propre, je vais l’essayer.Je l?ai passee sous l?eau pour enlever le sang (je confirme que, vu la couleur de l?eau de rincage, il y en avait pas mal).Je me demande comment ca peut retenir le sang d’une journee.Toutefois, comment s’y retrouver au milieu de toutes les marques proposees, avec des ecarts de prix assez signifiants.Un investissement mais il sera rentabilise sur la duree.

les culottes menstruelles, mon avis !

culotte so cup
Image source: rock-and-paper.com

Je trouve la forme douce et sexy.J'aime beaucoup cette culotte menstruelle So'Cup mais je ne peux pas me prononcer avant le crash-test

La culotte menstruelle So'Cup, made in France : une culotte pour les regles

Chez d’autres producteurs de cups, ils vont jusqu’a 8h.Mais je ne sais pas trop pour la shorty car j?ai peur qu?elle remonte trop haut et que ce soit difficile a enlever et surtout douloureux.Regarde ici pour t’aider si ce n’est pas le cas: au secours ma cup ne se deplie pas, que faire.Decouvrez la culotte So’Cup, made in France.Tu peux aller lire mon article sur les fuites avec une cup pour t’aider si tu veux.Mais ce n’est pas du tout un probleme: beaucoup de filles ont le col haut place, aucun souci.Il y a forcement une explication et donc une solution.Code promo -10% ici: Dans Ma Culotte Derniers articles de cups;).Selon moi cependant, elle reste toujours bien plus confortable pratique et ecologique que des serviettes ou des tampons.Sinon, pour l’embout de la cup, tu as plusieurs solutions. So.

CONSEILS REGLES ZERO DECHET (cup, serviettes, culottes menstruelles) | #milenandco

Culotte menstruelle jour - So'Cup

Vue rapide Coton BIO - T-shirt - Josette la Chouette 16,00 ? 13,60.Vue rapide Absorbants en microfibre pour couche lavable - Hamac 14,00.Vue rapide 100% BIO - T-shirt - La queue du chat 25,50 ? 20,40.Vous aimerez aussi Vue rapide Kit d'essai culotte separable T.Solde Vue rapide Affiche Cyclope ! - Georges 25,00 ? 21,25.Vue rapide Kit Eco Chou - Les tendances d'Emma 39,90.Vue rapide Kit d'essai couche classique microfibre - Hamac 34,00.Vue rapide Affiche Georges Soucoupe - Georges 8,00 ? 6,40.Du coton bio et des fibres de bambou, avec un fond impermeable, c'est le combo gagnant pour une journee de regles reussie, puisque vous pouvez sans risque la garder pendant 12h d'affilees.Vue rapide Brosse a dents en bambou - Joli Monde 4,00. J'accepte.Vue rapide Coloriage geant ! - Georges 19,90 ? 15,92. J'ai testé… la culotte Menstruelle So.

567.56.345.99

Symbioza - Culotte menstruelle so cup

Notre culotte menstruelle est labellisee origine france, oeko tex 100 et GOTS.Composition: Exterieur: 97% coton issu de l?agriculture biologique ? 3% lycra Garniture: 67% viscose de bambou, 30% polyester ? 3% polyurethane Garantie sans nanoparticules.Vous devez sélectionner au moins 1 quantité pour ce produit La nouvelle CULOTTE MENSTRUELLE Made in.
 

culotte so cup
Image source: coupemenstruelle.net

Tes posts sont une mine d?or!!! Bisous.En savoir plus sur comment les donnees de vos commentaires sont utilisees.J?ai un cycle irregulier et avoir la culotte les jours ou je me dis que mes regles peuvent debarquer me rassure.Et je veux bien le lien pour le podcast (c’est toujours interessant le retour d’experience des filles !).En fait c’est une culotte classique avec un protege slip integre.Je m’explique.Et sera-t-elle suffisante par rapport a l’abondance de mes regles.En tout cas, merci pour toutes tes publications.Par contre, la nuit il arrive qu’il y ait quelque fuites.Mon amie Sokona qui n’est autre que la fondatrice So’Cup, convaincue par la cup, a voulu proposer a ses clientes une autre alternative tout aussi saine et ecologique qu’est la culotte.Et c’est la que je trouve l’alternative CULOTTE MENSTRUELLE bien pratique et utile.Mais je pense acheter un lot de culotte de regle pour la nuit.Comment j’ai pu pendant tant d’annees supporter ces affreuses protections.Seule les premieres fois que je l’ai mise, elle a fait l’effet ventouse (mais tres complique de l’enlever, je n’avais pas le coup de main et elle remontait tres haut), maintenant j’ai le coup de main mais impossible d’arriver a faire l’effet ventouse.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Lilian Thuram au tribunal face à son ex Dans une interview recemment accordee au magazine ELLE, Karine Le Marchand explique pourquoi elle a retire sa plainte pour violences conjugales contre. JUSTICE - Karine Le Marchand a perdu son proces en diffamation contre son ancien compagnon, Lilian
  • Traduction en anglais
  • Recette de Muffins au citron et fraises entières Muffins citron-fraise Ingrédients : (pour 12 muffins) 280 g de farine 1/2 sachet de levure chimique 1 pincée de sel
  • housse de couette enfant Retrouvez la collection complète de housses de couette enfant et tout le linge de lit alinea en ligne. La Chambre Paris vous conseille sur les Housses de Couette Alinea. Retrouvez toutes nos explications sur le linge de lit, les draps et les h
  • Les mouvements du bébé durant la grossesse C'est la dix-septieme semaine de grossesse (19eme d'amenorrhee, 4eme mois), au programme : fille ou garcon ? Le retour des mots de grossesse et la reflexion sur le prenom !. Organisme professionnel des medecins exercant la gynecologie et l'obstetriqu
  • Activmax Spray Aucun homme n'est a l'abri d'une panne sexuelle. Voici comment y remedier rapidement. Trouvez l?ensemble de nos produits Stimulants en parapharmacie dans le rayon Sexualite / Intimite de notre pharmacie en ligne.
  • Sports Lot
  • Star Alliance Lounge Expert review of Star Alliance Lounge Paris, from Ben Schlappig, travel consultant and author. Part five of the "Around the World in 80 Hours" trip report. The agent was able to look up my itinerary and warned that my connecting flight depa
  • Your booking code and last name
  • Elise Lucet Facebook Revoir Envoye special en replay. Retrouvez egalement l'ensemble des magazines de France Televisions sur francetv info. Presente par Elise Lucet, le magazine Cash Investigation propose des enquetes au long cours sur des pratiques peu avouable

Culotte menstruelle So

culotte so cup
Image source: img1.mywonderfulkids.com

J'ai teste la culotte menstruelle SO'CUP

Fempo - Culotte de Règles I Alternative à la Cup Menstruelle

Apres avoir vu, revu, teste puis propose des?comparatifs de coupes menstruelles, je vais vous parler cette fois d'un autre type de protection periodique : les culottes menstruelles !Vous connaissez deja ? Et bien moi j'ai decouvert ca assez recemment, j'avoue... Je vous raconte tout ca et vous presente un modele de la marque So'Cup ainsi que l'interview de la creatrice :).

Avoir ses regles, c'est deja pas drole. Avec une culotte, sites adieu aux tampons, aux serviettes jetables, au chlore et aux perturbateurs. Livree en 48h.

Culotte menstruelle so cup

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article